• Ailee.

    Ma bias n°1, j'étais juste obligée de faire un article sur elle. ♥

    Ailee.

    Elle s'est faite connue bien avant ses débuts en participant à des émissions comme Immortal Song.

    Puis est arrivée Heaven. ♥ Elle a tout de suite eu beaucoup de succès.

     

     

    Elle est douée pour toutes les chansons, elle peut même raper comme GD ! \o/

    Bon j'avoue que je me suis tapée un fou rire sur ce live :')

     

    Sinon, bah j'ai la flemme de rédiger un article correct. Je laisse les vidéos parler d'elles-mêmes.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:37

    J'adore ça voix ** elle est trop magnifique je l'aime **

    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:32

    AILEE !!! Sa voix omg .. ;-;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :